THETAHEALING ®

 

La technique du ThetaHealing a été créée en 1995 par Vianna Stibal grâce à son chemin personnel de rémission, après avoir guéri une tumeur à la jambe.

La technique du ThetaHealing est une technique de méditation et une philosophie spirituelle, qui ne se base pas sur une religion, mais les accepte toutes – avec la volonté de se rapprocher du Créateur. C’est une méthode d’entraînement pour le corps, l’esprit et l’âme qui te permet de libérer des croyances ancrées, afin de pouvoir remplir ta vie de pensées positives et développer des nouvelles valeurs. A travers la méditation et les prières, cette technique crée un style de vie positif. 

 

La technique est toujours enseignée de sorte qu’elle puisse être pratiquée en lien avec la médecine conventionnelle. Elle nous enseigne comment retrouver nos intuitions naturelles, dans lesquelles nous partageons l’amour inconditionnel du Créateur, qui effectue le travail final. Pendant que tu modifies les cycles d’ondes de ton cerveau, afin d’atteindre l’état Thêta, tu peux regarder le Créateur de tout ce qui est, comme il crée directement un bien-être corporel et émotionnel. Nous avons appris qu’à travers la technique du ThetaHealing, des capacités intuitives pouvaient être utilisées, pour atteindre immédiatement un bien-être.

 

Notre philosophie : former et s’occuper d’autres personnes afin qu’elles puissent trouver une vie meilleure à travers la pure essence de l’Amour. Cette technique nous permet de travailler avec le Créateur pour nous aider à obtenir l’harmonie pour notre esprit, notre corps et notre âme. Nous sommes aussi connus sous « le concept des sept plan de l’existence ». Grâce à ce concept, le praticien peut utiliser la technique de méditation pour se connecter avec une force spirituelle élevée, à laquelle il croit, et demander des changements. 

La technique du ThetaHealing® est le plus souvent décrite comme un miracle atteignable pour ta vie.