victoria borodina pixabay.jpeg

Womb Healing

" Derrière chaque femme heureuse, il y a avant tout elle-même." 

Natacha Caudrelier

La Womb Healing ou la guérison de l'utérus,

qu'est-ce exactement ?

Nous vivons dans un monde agité où l'on attend des femmes qu'elles vivent et travaillent comme des hommes. Il n'est pas étonnant qu'autant d'entre nous aient des cycles menstruels déséquilibrés et accentués, générant des expériences compliquées sur le plan physique, émotionnel et mental. 

Nous avons toutes besoin de moments réparateurs, régénérants qui nous permettent de nous retrouver avec nous-mêmes dans notre vie agitée et intense.

La Womb Healing est là pour contre balancer les effets de notre vie moderne.

La guérison de l’utérus se concentre sur la restauration de nos énergies féminines et sur l’équilibre de nos quatre archétypes féminins (la jeune fille, la mère, l’enchanteresse et la crone) au niveau physique, mental et émotionnel au quotidien. Nous sommes si nombreuses à nous sentir dépourvues d’énergie et détachées de notre centre féminin, que nous pouvons faire l’expérience d’énergies d’archétypes épuisées ou bloquées, ce qui crée une instabilité physique, mentale et émotionnelle dans nos cycles chaque mois. La Womb Healing restaure nos niveaux d’énergie féminine et rétablit l’équilibre.

 

Le Womb Healing agit sur plusieurs pôles :

- En remplissant les centres énergétiques des archétypes épuisés, afin que nous nous sentions complètes et à l'aise avec tous les aspects de nous-même.

- En aidant à harmoniser le passage d'un archétype / d'une phase à l'autre afin que nous traversions avec grâce les changements liés à notre nature cyclique. Que ce soit en lien avec le cycle menstruel ou le cycle lunaire.

- En dynamisant les trois principaux centres énergétiques féminins, notamment le centre énergétique de l'utérus, ce qui nous procure un sentiment de détente et de centrage, de sécurité et de pouvoir dans notre féminité.

- En nettoyant les blocages qui restreignent nos énergies archétypales, afin que nous vivions une version plus riche de notre féminité, en accédant à la créativité, à la sexualité, l'intuition, la clarté, la sagesse et la spiritualité qui reposent dans notre nature authentique.

Le Womb Healing est également idéal pour aider à soutenir les femmes périménopausées et post-ménopausées alors qu'elles traversent les changements énergétiques archétypaux qui les transforment en stade ultime de développement de la vie féminine.

La Womb Healing est une harmonisation énergétique qui accorde la vibration de la femme à la même énergie du Féminin Divin.

La Womb Healing offre une transformation profonde d'éveil et de soin car elle se concentre sur les besoins spécifiques de la femme qui la reçoit. Cela cultive une belle relation personnelle avec le FémininDivin et une fusion avec son énergie.

Le Womb Healing, comment ça marche ?

Le Womb Healing est un soin énergétique par imposition des mains doux et relaxant donné par une Moon Mother certifiée qui concentre l'énergie du Féminin Divin utilisée lors de la Womb Blessing® Mondiale dans une série de positions des mains sur les trois principaux centres énergétiques féminins (différents des chakras) et sur des points d'énergie spécifiques du corps de la femme qui sont en lien avec les quatre archétypes féminin.

Quand puis-je recevoir un soin Womb Healing ?

- Avant une Womb Blessing® personnelle ou Mondiale pour aider une femme à renforcer, clarifier et harmoniser les énergies de son cycle afin de pouvoir s'ouvrir à l'harmonisation de la Womb Blessing®.

- Après une Womb Blessing personnelle ou mondiale pour aider une femme à intégrer les changements liés à la Womb Blessing® durant le processus d'intégration.

- A tout moment où une femme souhaite retrouver ses énergies et son bien-être.

Devrais-je recevoir une Womb Healing ou une Womb Blessing® ?

Nous recommandons généralement le soutien du Womb Healing plutôt que le processus de transformation de la Womb Blessing si une femme subit un traitement médicale majeur ou une crise.

Le Womb Healing peut être reçu aussi souvent que l'on souhaite pour restaurer nos énergies féminines et notre bien-être.

Quelles sont les différences entre l'harmonisation de la Womb Blessing® et le Womb Healing ?

Le Womb Healing soutient et restaure nos énergies féminines et notre bien-être.

La Womb Blessing est une transformation et le début d'un chemin d'éveil à la joie et à la beauté profonde du féminin authentique qui réside en soi.

Que se passe -t-il pendant un Womb Healing ?

Vous serez couchée confortablement, entièrement habillée, avec une couverture ou un châle pour vous couvrir.

En tant que Moon Mother, je réaliserais une série d'imposition des mains, spécifiques à la structure énergétique féminine, sur et au-dessus de votre corps, en commençant par la tête et en terminant par les pieds.

 Il n'est pas inhabituel pour la receveuse de s'endormir pendant le Womb Healing.

 A la fin vous pourrez prendre un temps pour partager votre expérience avec moi si vous le souhaitez.

Le Womb Healing est également proposé en présentiel à mon bureau.