DOLORES CANNON

En 1968, Dolores Cannon, avec son mari Johnny Cannon, a découvert que non seulement un sujet pouvait être ramené au début de sa vie actuelle, mais qu'il pouvait être régressé au-delà de sa naissance la plus récente pour revivre plusieurs vies antérieures.

La régression dans la vie passée est la pierre angulaire de la méthode d'hypnose QHHT® de Dolores Cannon, qu'elle a utilisée avec succès des milliers de fois pendant plusieurs décennies. Dolores a mis au point une formule éprouvée pour régresser les individus au niveau somnambulique et les guider vers une vie passée que le subconscient a trouvée utile, notamment la naissance, la vie quotidienne et les événements importants, et la mort. QHHT® permet d'explorer plusieurs vies antérieures afin de découvrir des leçons, des problèmes récurrents et des liens karmiques qui ont un effet sur la vie présente.

Dolores Cannon a développé et perfectionné sa méthode unique d'hypnose, la technique d'hypnose quantique curative (QHHT®), sur plusieurs décennies et des milliers de sessions QHHT®. 

Dolores Cannon a commencé ses recherches sur les connaissances sacrées et la réincarnation il y a près de 50 ans en peaufinant sa méthode d'hypnose QHHT®. En créant une méthode sûre et efficace qui contourne le bavardage de l'esprit conscient et se concentre sur l'obtention d'informations illimitées dans l'état somnambulique, Dolores Cannon a découvert que voyager dans le temps est possible à tout moment pour revivre les vies passées.

La méthode de régression de la vie passée de Dolores Cannon rendue possible par QHHT® permet au praticien QHHT® certifié de poser des questions et de communiquer avec le subconscient du sujet pour naviguer dans plusieurs vies passées sur ce monde et d'autres mondes où l'information incroyable est disponible. Cette méthode permet d'obtenir des réponses impossibles à connaître, en accédant à l'état d'hypnose somnambulique.
Les informations, que la Conscience Supérieure ou SC, fait revivre au sujet, sont toujours les plus pertinentes à leurs questions et les problèmes auxquels ils sont confrontés.

Dolorès Cannon