raphael jeanneret pixabay.jpeg

Technique de libération des corps

" Le nettoyage est la clé. Pense à te nettoyer tous les jours et tu te sentiras protégé(e) longtemps."

Natacha Caudrelier

 

Quand on apprend le chamanisme, on apprend de nombreuses techniques dites "chamaniques".

Car un chaman, rappelons-le, apprend à tout faire en énergétique. Des "voyages chamaniques" aux techniques de soin ; en passant par le passage d'âmes jusqu'au dégagement des magies, tout est abordé.

Cependant, le chaman sera plus à l'aise dans certaines techniques plus que d'autres. Moi-même, je l'avoue, ai plus d'affinités avec certaines comparées à d'autres. Cela n'enlève rien à mon efficacité. Seulement, comme je le dis souvent, nous avons tous une spécialité, et je connais la mienne.

 L'intérêt est de connaître notre spécialité et d'apprendre et/ou de se rappeler comment s'en servir.

Cependant, nous ne sommes pas tous amenés à apprendre ou faire du chamanisme, quel qu'il soit ; ce qui est rassurant, puisque nos spécialités ne sont pas toutes identiques.

En plus, il faut le reconnaître, le chamanisme n'est pas le chemin de tout le monde.

 

En revanche, le nettoyage énergétique, lui, est essentiel pour tous.

Quelque soit la technique utilisée le nettoyage énergétique est la clé. 

Pourtant il n'est pas automatique dans la plupart des pratiques, et parfois, lorsqu'il est régulier, il n'est pas toujours aussi efficace qu'il devrait l'être.

La raison ne vient pas de la compétence de celui qui le pratique, mais de l'ignorance de la nature de ce qui est à nettoyer.

Du plus simple nettoyage énergétique (c'est-à-dire, celui qui enlèvera une simple poussière) à la grosse "poubelle" énormissime de poussières et de déchets à nettoyer, il y a des degrés différents.

 La technique de libération des corps est arrivée lorsque mon amie et collègue Marie-Jo s'est retrouvée plusieurs fois à nettoyer, dans ses séances, de grosses "poubelles"énergétiques négatives. 

Plutôt que de "nettoyer" à sa place, j'ai eu l'idée de lui apprendre une technique qui soit aussi efficace que rapide. Mon objectif n'était pas de lui demander de faire l'initiation chamanique stellaire complète, mais plutôt de m'adapter à ses besoins. Marie-Jo a déjà des techniques de nettoyages efficaces, et je ne voulais pas lui apprendre de nouvelles bases. 

Mon but ici était de lui apprendre à discerner et reconnaitre ce qui pouvait se trouver sur sa route.

Depuis, je l'ai transmise à d'autres amies qui l'ont utilisé et trouvé particulièrement puissante et efficace.

Que fait-on exactement ?

Vous libérez et nettoyez votre aura, votre habitation,

vos espaces énergétiques qui vous polluent.

La technique de libération des corps est une technique particulièrement efficaces pour libérer toutes les énergies négatives qu'elles quelle soient qui empêchent, bloquent votre empowrement (votre empuissancement)

Pour qui ?

Pour les thérapeutes sensibles à l'énergie et qui ont déjà une technique de nettoyage, les énergéticiens qui aimeraient une technique pour nettoyer les plus grosses énergies négatives et qui sont familiers aux nettoyages.

Le stage de Libération des corps est proposé en groupe sur 2 jours consécutifs.

Si vous êtes intéressé(e) merci de m'en faire la demande via le lien de contact ci-dessous.

liberation1 qui
liberation quoi
liberation temps
libération tarif