Hypnose Quantique BQH (Beyond Quantum Healing)

 

BQH est un outil de plus à l'hypnose de Régression

Crée par Candace Craw Goldman, ancienne assistante de Dolores cannon pendant de nombreuses années, BQH est une expérience de « régression » qui repose sur le cœur et sur l’énergie. BQH est « quantique », c’est-à-dire « multidimensionnel ». Le soin peut donc se produire sur tous les niveaux : physique, mental, émotionnel et spirituel. Quantique peut également suggérer que le soin peut se produire sans que la distance physique ne soit un facteur bloquant. Une séance BQH peut donc se faire en ligne ou en présentiel, au choix.

BQH a été inspirée par les grands explorateurs de conscience contemporains, en particulier ceux qui ont pratiqué la régression en vie antérieure au cours de ces dernières décennies. Elle permet d'explorer au-delà (beyond) des processus et des procédures pour adopter une définition plus large et plus expansive de l’exploration de la conscience humaine qui reconnaît l’énergie, l’intention et plus particulièrement la dimension liée au cœur.

Pourquoi faire une séance BQH ?

1 - Une séance BQH va non seulement explorer dans les vies antérieures, mais bien au-delà, dans le temps et l'espace.

2 - Nettoyer des énergies parasites (attachements)

3 - Se remplir d'Amour Infini de la Source

4 - Parler à vos proches décédés

5 - Communiquer avec ses guides/anges gardiens... rencontrer ses animaux /guides...

6 - Connaitre sa mission sur Terre

7 - Découvrir vos dons et les activer

8 - Se relier à des vies antérieures au-delà de la Terre

....

L'intention est primordiale pour une séance riche. 

Lors d'une séance, on fait appel aux guides, à toute l'équipe de guides qui sont avec vous continuellement.

Je suis une facilitatrice, et grâce à mes outils personnels, je vais vous accompagner vers le chemin du Soi. Seul vous et vous-même trouverez le chemin de votre étincelle Divine. Les réponses sont en vous, et je vous accompagne en ce sens.