Comment appliquer la loi d’attraction au quotidien


Ne lis pas ce qui suit !...

(Ou comment appliquer la loi d’attraction au quotidien) de Natacha Caudrelier


Bien. Tu vois, tu commences à lire les premières lignes. Tu dois te demander : « Où veut-elle en venir ? » « Qu’est-ce qu’elle raconte ? »

Quand tu ne veux pas de quelque chose, que dis-tu ? Non, je ne veux pas de… Ou non, je n’aime pas les…. C’est ça ? Prenons un exemple : imaginons que je n’aime pas les roses (ce qui est totalement faux, j’adore les roses, surtout les blanches !) Dans mon exemple : je n’aime pas les roses, je vais plutôt te dire : j’aime les orchidées. (ouhlala que je suis compliquée !) En fait, pas du tout. Je ne suis pas compliquée, c’est juste que j’ai préféré porter mon attention sur CE QUE J’AIME et non sur CE QUE JE N’AIME PAS.

-Mais pourquoi ?

-Parce qu’il y a une règle d’or que l’Univers utilise. C’est : « L’Univers ne fait pas la différence entre J’AIME ou JE N’AIME PAS. La seule chose que l’Univers connait c’est AIME. Donc, si tu ne veux pas quelque chose, porte ton attention sur ce que tu veux. De la même façon, si tu te bats CONTRE quelque chose, l’Univers va le créer (puisque tes pensées sont concentrées dessus). Par contre, si tu te bats POUR ce que tu souhaites, l’Univers va aussi le créer.

Quand dans mon titre j’ai écris : ne lis pas ce qui suit. Qu’as-tu fait ? Tu as lu. Parce que tu as réagis comme l’Univers, tu as retenu LIS.

Alors oriente ta pensée vers TOUT ce que tu AIMERAIS voir se manifester. Porte ton attention sur ce que tu AIMES. Essaie, et observe ce que ça change dans ta vie.

Maintenant à toi de jouer…

Avec toute mon Amitié. Natacha. Tu peux partager, ce texte tant qu’il reste dans son intégralité.

42 vues