les passeur-d'âmes



Nous avons tous la capacité de percevoir l’invisible, il nous suffit pour cela, de l’accepter et nos perceptions (quelles soient la vue, le toucher, le ressenti, l’ouïe, le savoir…) se mettront aussitôt en place.

Au fur et mesure de notre ouverture (à l’invisible), nous pouvons développer notre spécialité.

J’aimerais ici, expliquer une de ces spécialités, celle que l’on appelle la médiumnité ou le passage d’âme.

Encore une fois je le répète, nous avons tous cette capacité à percevoir l’invisible et notamment les personnes décédées. Sauf que certains, dont c’est la spécialité, sont plus à l’aise dans ce rôle.

De quoi s’agit-il au juste ? Il s’agit de transmettre des messages d’une personne décédée à ses proches vivants.

Mais pour quelles raisons doit-on passer le(s) message(s) ? Lorsque nous acceptons « cette mission », nous nous devons de transmettre les messages parce : 1- La personne décédée a besoin de parler à ses proches encore vivants parce qu’elle a des regrets ou des informations à donner avant de partir.

2 – Les proches vivants peuvent avoir eux aussi des regrets. (Ce qui créer un lien d’attachement « invisible » empêchant l’un et l’autre d’évoluer).

3 – En transmettant les messages, nous permettons aux âmes attachées à la Terre de partir de l’autre côté, afin d’évoluer.

Petit rappel : Nous sommes tous des âmes en évolution.

En résumé, un passeur d’âme a pour rôle principal de libérer la personne décédée afin que son âme évolue vers d’autres horizons. C’est la raison principale de cette mission. La façon dont il procède lui est propre (il peut voir, ressentir, entendre, « prêter » son corps = on parle de médiumnité par incorporation.)

En QHHT par exemple, le scénario possible est de permettre aux clients de vivre l’expérience de médiumnité. Ils deviennent alors un canal (imaginez-vous dans un grand tube de lumière, qui serait relié à la Terre par vos pieds et qui continuerait jusque dans l’espace. De l’énergie circulerait dans ce tube de bas en haut et de haut en bas, comme un aspirateur circulant à double sens). Ce canal permettrait aux entités de prendre la parole, de passer des messages. Et une fois le message transmis, les entités et les proches pourraient continuer leur propre chemin dans la Paix et l’Amour.

Cette opportunité permet de libérer les entités afin qu’elles continuent leur évolution. Elle libère également les proches de ce lien qui les empêche d’avancer. Le lien d’attachement se coupe alors dans la paix et l’Amour, et chacun est libre de continuer sur son propre chemin.

En tant que « travailleur de lumière » nous avons pour mission, si nous l’acceptons, de libérer la Terre de tout ce qui n’a plus lieux d’être ici, car la Terre a besoin de s’alléger.


Avec toute mon amitié.


Natacha C.


60 vues