top of page

Moi Anayah, fille des étoiles, tome 1nouvelle édition


Le revoilà... La nouvelle édition du tome 1.

Pourquoi donc est il réédité ?

Parce que ma maison d'édition est en liquidation judiciaire. C'est une chose qui arrive bien malgré nous ces derniers temps et surtout en ces jours de crises, rien ne va plus.

De mon côté j'ai attendu depuis la première édition de novembre 2020 de toucher mes droits d'auteur. Oui oui, je n'ai pas touché mes droits d'auteur de toutes les ventes passées jusqu'à ce jour. Alors quand l'annonce de la liquidation a été envoyée, j'aime autant vous dire que la douche froide je l'ai bien sentie passer.

Qu'à cela ne tienne, j'avais l'intention d'ajouter des améliorations au tome 1, alors j'ai retrousser mes manches et je n'ai pas baissé les bras. J'ai ajouter 2 méditations à la fin du livre, avec un lien audio que vous pouvez écouter sur YouTube et y ai ajouter qqs améliorations.

J'ai travaillé sur la couverture, sur la mise en page.... Aujourd’hui l'édition n'a presque plus de secret pour moi....

Maintenant il est en ligne sur Amazonkdp, en livre papier et en ebook.

Pour les personnes qui ne souhaitent pas passer par Amazon, vous pouvez passer par moi, je vous enverrai 1 exemplaire ou 2 ou 3.... Avec une dédicace...en plus....

Aujourd'hui je vous le représente, car je suis fière du chemin que lui et moi avons traversé...

Maintenant je croise les doigts pour toucher mon dû après tous ces employés qui ont perdu leur job et leur poste.... Espérons que tout rentre dans l'ordre et que cela convienne à tous....

Merci pour vos encouragements et votre soutien

Natacha

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page